Ne manquez pas la prochaine date limite : Appel spécial pour des webséries en production : 24 avril 2017 Financement en production: 24 avril 2017

Appel spécial de demandes pour des webséries

Le Fonds TELUS est à la recherche de webséries divertissantes et engageantes qui ont le potentiel d’avoir un impact sur les membres des familles et les amis qui fournissent des soins à leurs proches qui sont affectés par une maladie.

Des histoires bien racontées font appel à nos émotions et ont le potentiel de changer notre perception face à l’aide naturelle. De bonnes histoires permettent aussi de partager des connaissances de façon divertissante, de stimuler l’empathie qui permettra de meilleurs programmes sociaux et de santé afin d’amener les familles et amis à se tourner vers des ressources et des communautés de soutien disponibles pouvant les aider.

Dates limites pour les webséries

Financement en production

lundi, 24 avril 2017

À noter au calendrier

Comment déposer une demande

  • PDF

    Revoir la liste de vérification ci-dessous et les lignes directrices du programme :

    PDF
  • MSWord

    Soumettre votre formulaire de demande à info@fondstelus.ca :

    MSWord
  • Suivant la date limite du 24 avril 2017, jusqu’à 3 webséries pourront recevoir du financement pour la réalisation de leur projet en production.

  • Nous confirmerons l’admissibilité de votre projet dans les 5 jours ouvrables. La décision concernant le financement vous sera communiquée dans les 8 à 10 semaines.

Liste de vérification du demandeur

  • Le demandeur est une entreprise canadienne dont l’activité principale est la production de contenu médiatique qui a fait ses preuves dans la production de contenu similaires en taille et en portée

  • Le requérant détient les droits d’auteur nécessaires à la création et à l’exploitation du contenu.

Liste de vérification du contenu

  • Le contenu basé sur un récit démontre qu'il peut divertir et favoriser la participation des aidants naturels canadiens ainsi que les éclairer quant à leurs choix en matière de santé.

  • La programmation audiovisuelle est admissible à titre de contenu canadien et n'est pas classée dans les catégories Nouvelles, Reportages et actualités et Sports.

Les mises à jour du fonds TELUS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles.