Ne manquez pas la prochaine date limite : Financement en production: 18 septembre 2017

Nico Can Dance!

La professeure de danse Miss Frost et son ami Coco s'amusent, sont actifs et explorent différents types de danses, invitant les spectateurs à bouger et à participer à la réalisation de mouvements créatifs.

Nico Can Dance! invite les enfants à sauter et à se joindre à Miss Frost et Nico pour créer, grâce à leur imagination, des mondes fantastiques au moyen de mouvements créatifs.

Durant chaque épisode de deux minutes, les personnages découvrent le monde merveilleux qui les entoure, les incitant à bouger. Qu’ils soient sous l’eau à danser comme des étoiles de mer, sur une montagne à danser comme des mouches ou sur la lune à danser comme des comètes, Miss Frost et Nico trouvent toujours des façons de stimuler les enfants.

Nico ne bouge pas toujours comme Miss Frost, et c’est normal! Il interprète à sa façon le monde qui l’entoure et prend plaisir à tout. Miss Frost invite Nico à effectuer de nouveaux mouvements et ils célèbrent lorsqu’il fait de son mieux.

Avec l’apport d’une voix hors champ et le regard de Miss Frost posé sur la caméra, les enfants sont invités à venir danser.

Project Details

Languages: Anglais
Target Audience: Enfants
No results

Having Our Baby

Émission de télé, site web

La maternité de substitution est en plein boom. Quelle en est l’incidence sur notre code d’éthique, nos lois et le système médical canadien? Par-dessus tout, comment réagissent les couples qui veulent désespérément avoir un enfant?

Voir plus

Cut Off

C’est au Canada que l’on trouve certaines des communautés des Premières nations les plus isolées au monde. Ces communautés, qui semblent coupées du monde, sont composées d’individus qui veulent être entendus.

Voir plus

Locker Room Doctor

Émission télévisée, site Web

Un médecin / pourfendeur de réactionnaires qui parle de santé et de hockey.

Voir plus
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Les mises à jour du fonds TELUS
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles.
ErrorHere