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Nous utilisons le système ALERTe® pour organiser les éléments d’un plan de développement de l’auditoire. Ce processus se fait en cinq étapes développé par Magnify Digital est une solution éprouvée dont la méthode a été testée pour réussir.
Analyser
La première partie de tout plan de développement de l’un auditoire implique une analyse rigoureuse de vos publics cibles et des conditions actuelles de marché.
L’étape suivante consiste à localiser, localiser, localiser votre auditoire. Où se rassemble-il en ligne ? De quoi parle-il ? Comment pouvez-vous l’atteindre ?
Un auditoire n’est rien s’il n’est pas engagé dans votre projet. Ces ressources vous aideront à trouver des moyens de communiquer avec eux de façon significative.
Une fois que le public commence à parler, il est important d’écouter. Suivre le courant des conversations à propos de votre projet vous permet de repérer les opportunités dans les commentaires.
Tracer la performance de votre projet n’est pas seulement une exigence de financement, il vous permet d’ajuster votre plan de développement de l’auditoire en fonction des informations en temps réel.