Un homme meilleur

Explorant un paradigme unique en matière de prévention de la violence sexiste, Un homme meilleur met en lumière la possible guérison lorsque les hommes prennent leurs responsabilités face à leurs abus.

Détails du projet

Date de lancement

26 février 2016
Découvrabilité : 25 novembre 2019

Élément(s) de contenu

Autres
Émission télé à épisode unique
Événements en direct
Programme d’apprentissage
Site Web
Webisodes

Épisode(s)

1 X 77 min

Genre(s)

Documentaire

Auditoire(s) cible(s)

Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Éducation liée à la santé
Engagement social
Gestion du mode de vie
Santé mentale
Vie familiale

Un homme meilleur ouvre une perspective novatrice en matière de prévention de la violence familiale. Il nous présente une vision inédite et nuancée non seulement du processus de guérison, mais aussi de la révélation que peut provoquer chez tous les intervenants la responsabilisation des hommes à l’égard de leur comportement violent.

Intervention Productions

Attiya Khan, co-réalisatrice : « Un homme meilleur documente une expérience personnelle pour moi et mon ex-partenaire violent – un pas vers la compréhension et la responsabilité. En nous rapprochant de la vérité sur ce que vivent les survivants et sur les raisons pour lesquelles les hommes choisissent de recourir à la violence, nous pouvons aider à mettre fin aux abus. J’espère que partager ma recherche personnelle de justice et de guérison contribuera à la lutte pour mettre fin à la violence domestique.»

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.