Human + Le Futur de nos sens

Human + nous emmène dans l’univers énigmatique des chercheurs qui révolutionnent la manière dont l’humain voit, touche, goûte, entend et sent.

Détails du projet

Date de lancement

21 août 2019

Élément(s) de contenu

Séries télé
Site Web

Épisode(s)

5 x 60 min

Genre(s)

Documentaire

Auditoire(s) cible(s)

Adolescents
Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Engagement social
Gestion du mode de vie
Soins cliniques
Traitement des maladies chroniques
Vie familiale

Développer nos sens au-delà de ce que nous a fait entrevoir la science-fiction, accroître la perception, multiplier les capacités, rendre supportable ce qui ne l’est pas, retrouver des sens perdus… Human + Le Futur de nos sens, emmène les téléspectateurs dans l’univers énigmatique des scientifiques, des chercheurs et des entrepreneurs qui révolutionnent la manière dont l’humain voit, touche, goûte, entend et sent.

Idéacom en bref

1973. Fondée par Jacques Nadeau et Louise Viens, la firme se démarque depuis le milieu des années 80 par ses grandes productions originales principalement en science, en histoire et de société.
1995. À l’arrivée de Josette D Normandeau et anticipant la convergence des médias, la société entre de plein pied dans l’ère numérique avec la production d’un premier et remarquable projet Web/TV Univers inc./ Tradewinds.
2000. Josette D Normandeau devient actionnaire et Présidente.
2010. Idéacom international Web est créée, et devient le coeur de l’innovation et du développement numérique du groupe.
2017. Idéacom international conclut un partenariat stratégique avec Cineflix Media Inc., pour faciliter et accélérer la production et la distribution de contenus haut de gamme sur les marchés internationaux.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.