Ne manquez pas la prochaine date limite : Financement en production: 11 mars 2019 | Financement en découvrabilité de plus de 75 000 $ : 11 mars 2019

Mixed Match

Un documentaire révélateur fondé sur des personnages destiné à aider à sauver des vies en explorant le rôle essentiel de la diversité et de l'ethnicité dans la survie de patients membres de la population multiethnique.

« Un film touchant. Mixed Match dresse un portrait humain d’un besoin critique. » – Kip Fulbeck, auteur de Part Asian, 100% Hapa et professeur d’art à la University of California, Santa Barbara.

Mixed Match est une histoire déterminante sur la nature humaine racontée sous l’angle de patients métis atteints du cancer qui sont forcés de réfléchir à leur identité multiraciale et leur génétique complexe alors qu’ils essaient de composer avec des recherches apparemment hors de portée de donateurs de moelle osseuse, tout en cherchant à comprendre le rôle que joue la race en médecine. La collectivité multiraciale formant l’un des segments démographiques les plus en croissance en Amérique du Nord, être un métis n’est plus uniquement une question d’identité, c’est une question de vie ou de mort.

Meditating Bunny Studio Inc.

Meditating Bunny Studio Inc. est une société de production d’animations et de documentaires ayant été sélectionnée pour un prix Emmy® et remportée un prix Webby. Créée en 2001 par le cinéaste Jeff Chiba Stearns, le studio produit des vidéos publicitaires virales et diffusent des messages publicitaires pour des sociétés telles que Sharpie, 3M et Post-it Note, ainsi que des courts et longs métrages tels que What Are You Anyways? (2005), Yellow Sticky Notes (2007), One Big Hapa Family (2010), Ode to a Post-it Note (2010), Yellow Sticky Notes | Canadian Anijam (2013) et Mixed Match (2016). Les créations du studio ont été diffusées partout dans le monde, ont été présentées dans des centaines de festivals cinématographiques internationaux et elles ont récolté plus de 40 prix.  info@meditatingbunny.com

Détails du projet

Date de lancement 14 octobre 2016
Élément(s) de contenu Émission télé à épisode unique, Site Web
Épisode(s) 1 x 60 min
Genre(s) Documentaire
Langue(s) Anglais
Public cible Adolescents, Adultes, Aînés
Domaine(s) de la santé et du mieux-être Soins cliniques
Aucun résultat

Emergency Room: Life+Death at VGH

Série documentaire, site Web

Documentaire décrivant les activités dans une salle d'urgence achalandée en milieu urbain

Voir plus

Jenny

Émissions télévisées, site Web

Un voyage dans le coeur d’une jeune fille de 13 ans qui reçoit un diagnostic de leucémie. À travers une série de fiction bouleversante et un volet numérique novateur notre public sera touché par l’espoir qui émane du projet et il sera interpelé par le désir de s’impliquer dans la communauté de façon concrète.

Voir plus

Keeping Canada Alive

Émissions télévisées, site Web, applicaiton

Un puissant aperçu de 24 heures du système de soins de santé du Canada dans le cadre d'une journée typique. Filmé par soixante équipes de tournage partout au pays.

Voir plus