Ne manquez pas la prochaine date limite : Financement en production: 11 mars 2019 | Financement en découvrabilité de plus de 75 000 $ : 11 mars 2019

Infomotivation

Une plateforme informative, interactive et ludique permettant de décrypter le phénomène de la motivation.

Et vous ? Qu’est-ce qui vous motive ?

Complément du documentaire télévisé Marchands de bonheur, infomotivation.com invite l’utilisateur dans un univers inspiré du monde des conférenciers motivateurs où cohabitent plusieurs composantes : un quiz interactif et ludique où il pourra découvrir ses sources de motivation, une websérie de fiction en cinq courts épisodes, Le fil d’Arianne, ainsi qu’une trentaine de capsules vidéo avec des experts d’horizons différents (marketing, psychologie, neuropsychologie, sociologie, philosophie et marketing) qui décryptent le phénomène de la motivation humaine selon leur spécialité.

Détails du projet

Élément(s) de contenu Émission télé à épisode unique, Site Web, Webisodes
Langue(s) Français
Public cible Adolescents, Adultes, Aînés
Domaine(s) de la santé et du mieux-être Santé mentale
Aucun résultat

Josée Boudreault, plus forte que l’AVC

Documentaire, Émission télé à épisode unique

Ce documentaire unique fait la lumière sur l’AVC de Josée Boudreault qu’elle a subi en juillet 2016. À travers sa force de caractère, son positivisme et sa grande résilience, nous la suivrons dans sa vie après l’AVC. Nous rencontrerons des neurologues et autres spécialistes de la santé qui expliqueront l’AVC de façon accessible, pour nous permettre d’en connaitre les différents types, symptômes et pronostics. Cette histoire vous permettra de garder espoir en la vie.

Voir plus

The Superfood Chain

Émission télé à épisode unique, Site Web

Analyse les faits et les mythes des « superaliments » et les conséquences qu’a l’industrie de la superalimentation sur la sécurité alimentaire des pêcheurs et des agriculteurs de partout dans le monde.

Voir plus

On parle de sexe

Webisodes, Site Web, Jeux

Du clitoris au consentement, en passant par la porno, les sextos, et la masturbation… ON PARLE DE SEXE.

Voir plus