Ollie le garçon qui est devenu ce qu'il a mangé - Superpower Food Day!

Ollie est le mangeur le plus difficile du monde et lorsqu’il prend enfin une bouchée de sa nourriture, il obtient des super pouvoirs grâce à elle – à la fin, il aime sa nourriture qui lui sert de protection !

Détails du projet

Date de lancement

18 février 2017
Découvrabilité : 1 août 2019

Élément(s) de contenu

Autres

Épisode(s)

11 X 4-30 min

Genre(s)

Autres

Auditoire(s) cible(s)

Enfants

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Éducation liée à la santé
Nutrition

Superpower Food Day est inspiré par un apprentissage basé sur des histoires qui conseille les enfants, les familles et les enseignants sur les superpuissances des aliments sains afin que les enfants puissent considérer l’avenir avec ces superpuissances. Superpower Food Day est un événement virtuel gratuit disponible sur tous les fuseaux horaires pour permettre aux participants de se connecter tout au long de la journée et donner aux enseignants un accès privé au contenu tout au long de la semaine. Le Superpower Food Day a débuté avec des activités de classe gratuites et exclusives, conçues par les enseignants, axées sur une alimentation saine, la créativité et la durabilité. Les enseignants ont pu accéder à la programmation tout au long de la semaine pour permettre une meilleure flexibilité dans leur emploi du temps. Les enseignants ont pu accéder au contenu créé par les enseignants, y compris l’heure du conte avec le créateur de « Ollie le garçon qui est devenu ce qu’il a mangé », une leçon d’alphabétisation axée sur le séquençage d’histoires, plan de cours en trois parties sur la santé, les arts visuels axés sur l’alphabétisation intégrée, mouvement de yoga, de pilates et de méditation, apprentissage de la durabilité et une leçon d’improvisation artistique dramatique avec Ivy Speech Arts Academy.

OEA (Canada) Limited

Ollie Club abrite tous les éléments d’Ollie, le garçon qui est devenu ce qu’il a mangé. La société de production étend la portée et le registre d’Ollie pour obtenir un engagement positif avec les familles, les enseignants et les enfants afin d’inspirer un apprentissage basé sur une histoire qui apporte le plaisir à une alimentation saine. La société a une coentreprise avec Boatrocker Media produisant la série télévisée « Ollie, le garçon qui est devenu ce qu’il a mangé », avec 52 épisodes x 11 minutes sur CBC Kids et CBC Gem avec plus de 6 millions de visionnements et 600 diffusions. Avant la Covid, cette émission était l’une des rares à avoir doublé le nombre de diffusions programmées par CBC Kids dans la fenêtre de diffusion élargie pour les enfants. L’émission est issue d’un livre de contes de l’auteur / créateur Sheena Macrae, qui est la PDG / fondatrice de l’entreprise. En autre, il existe des ressources pédagogiques qui comprennent un manuel de l’enseignant, un manuel pour les parents et les enfants et un livre de cuisine. Ollie Club a un site Web proposant des conseils et des recettes et une communauté virtuelle en pleine croissance.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.