Ollie! Superpower Food Days

Ollie ne mange pas n’importe quoi, il est le mangeur le plus difficile au monde, mais quand il mange des fruits et des légumes, sa nourriture lui donne des super pouvoirs!

Détails du projet

Date de lancement

18 février 2017
Découvrabilité : 1 août 2019

Élément(s) de contenu

Autres

Épisode(s)

52 x 11 min

Genre(s)

Autres

Auditoire(s) cible(s)

Enfants

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Activité physique
Éducation liée à la santé
Gestion du mode de vie
Nutrition
Vie familiale

Les chansons énergisantes d’Ollie inciteront les enfants à chanter, danser et bouger grâce aux superpouvoirs que leur donnent la vie active et les aliments sains. Nous ferons la promotion des nouvelles vidéos de musique de danse, le remontage télévisuel et des nouvelles sociales sur plusieurs plateformes de la CBC et, en partenariat, l’intégration d’« Appetite to Play » à « Ollie Superpower Food Day », une célébration cherchant à inspirer les enfants, les familles et les enseignants.

OEA (Canada) Limited

Sheena Macrae est l’auteur et la créatrice du livre d’histoires à succès « Ollie, le garçon qui est devenu ce qu’il a mangé ».

Sheena est également PDG d’Ollie’s Edible Adventures Ltd, créatrice et productrice exécutive de la série télévisée d’animation Ollie, The Boy Who Became What He Ate dans la saison deux avec 52 épisodes x 11 minutes, diffusée sur CBC et CBC Kids (Canada) , NBC Universal (États-Unis) et Discovery (MENA), et Amazon Prime (États-Unis, Royaume-Uni, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande), et vendus en Chine et en Russie.

Sheena a développé le kit éducatif original comprenant un livre d’histoires, un livre pour parents et enfants, un livre de l’enseignant, un livre de cuisine avec des ressources numériques et vidéo. La série éducative a beaucoup travaillé avec des universitaires et des organismes de bienfaisance pour s’assurer que tout le contenu soit aligné sur la recherche actuelle et les meilleures pratiques en matière d’alimentation saine et de jeu actif pour les enfants et les familles. Elle a travaillé avec des partenaires universitaires au Royaume-Uni, notamment le Goldsmith College University de Londres, l’University College de Londres et le Children’s Food Trust.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.