Paramedics: Life on the Line

Cette série documentaire captivante nous plonge dans le quotidien des ambulanciers paramédicaux et des coordonnateurs d’un centre d’urgence de la Colombie-Britannique.

Détails du projet

Date de lancement

2 avril 2019

Élément(s) de contenu

Séries télé
Webisodes

Épisode(s)

10 x 60 min

Genre(s)

Documentaire

Auditoire(s) cible(s)

Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Engagement social
Soins cliniques

Paramedics: Life on the Line nous amène dans un endroit que nous espérons ne jamais devoir fréquenter, soit en première ligne d’un centre médical d’urgence en compagnie des ambulanciers paramédicaux et des coordonnateurs d’un centre de services médicaux d’urgence de la Colombie-Britannique. Cette série documentaire captivante de dix épisodes nous plonge dans le quotidien des ambulanciers paramédicaux et des coordonnateurs, du centre de coordination jusqu’aux équipes sur le terrain, alors qu’ils sont confrontés tous les jours à l’inimaginable. Produit par l’équipe qui a créé la série documentaire Emergency Room: Life and Death at VGH accueillie favorablement par les critiques, cet antépisode nous fait prendre conscience des situations d’urgence survenant à tout moment autour de nous. Nous sommes témoins des répercussions qu’ont ces situations sur la santé des patients ainsi que sur celle des ambulanciers paramédicaux, alors que chaque minute, voire chaque seconde, peut faire toute la différence entre la vie et la mort.

Lark Productions

Établie à Vancouver, Lark Productions est une petite société de production télévisuelle ayant produit des émissions primées. Créée en 2010, Lark élabore et produit du contenu scénarisé et non scénarisé diffusé partout dans le monde. La société jouit également d’une entente de distribution et de développement conclue avec NBCUniversal International.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.