Risk Factor est une initiative multiplateformes qui améliore notre capacité à comprendre et analyser les risques à court et à long terme auxquels nous sommes tous confrontés, et à y répondre, nous permettant de mener une vie moins précaire, plus saine et plus gratifiante. La campagne porte sur des projections et des émissions de télévision du documentaire RISK FACTOR, ainsi que sur le lancement d’une nouvelle application mobile, soit RISK NAVIGATOR, d’un site Web riche en informations, d’un concours et d’une campagne sur les médias sociaux.
Depuis sa création en 1980 par le fondateur et président Robert Lang, Kensington Communications, établie à Toronto, est reconnue pour produire des émissions de télévision et des productions multiplateformes primées de grande qualité pour les marchés internationaux. Ses 250 productions couvrent un large spectre, allant de séries documentaires à durée limitée de premier ordre et de films ayant été diffusés partout dans le monde à des séries documentaires populaires encensées par la critique et des projets novateurs pour appareils mobiles. Kensington crée des projets interactifs pour le Web et les appareils mobiles depuis 1998. Community@riskfactor.ca