Six Degrés

Six Degrés est une série jeunesse lumineuse, ciblant les 13-17 ans, écrite par Simon Boulerice.

Détails du projet

Date de lancement

1 mars 2021

Élément(s) de contenu

Réalité virtuelle
Séries télé
Site Web
Webisodes

Épisode(s)

13 x 30 min

Genre(s)

Dramatique

Auditoire(s) cible(s)

Adolescents
Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Éducation liée à la santé
Gestion du mode de vie
Santé mentale
Traitement des maladies chroniques
Vie familiale

La vie de Léon, un ado semi-voyant, est bouleversée à la mort de sa mère. Il se retrouve parachuté dans la famille de son père biologique, qu’il ne connaît pas. Il fait la rencontre de Florence, qui l’aidera à voir plus loin et de façon plus vaste.

Encore télévision inc.

ENCORE est un groupe de divertissement intégré, fondé à Montréal en mars 2000. ENCORE est l’une des entreprises les plus actives au Québec dans les secteurs de la production de séries télévisuelles de fiction (comédies et dramatiques), de spectacles d’humour, de pièces de théâtre et de gérance d’artistes. Un chef de file en production télévisuelle au Québec, ENCORE TÉLÉVISION a connu une croissance exceptionnelle ces dernières années. Cette société multiplie les séries à succès ainsi que les nominations et prix, tant au niveau national qu’international. À ce jour, Encore a produit plus de 400 heures de fiction : Les Beaux Malaises, Bête Noire, Fugueuse, Léo, Boomerang, Pour Sarah, Les pays d’en haut, Lâcher Prise, ses séries jeunesse La vie compliquée de Léa Olivier et Six degrés comptent parmi ses séries phares les plus connues au Québec.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.