directrice générale

Elizabeth Friesen

Directrice générale

Consultante

Elizabeth Friesen agit à titre de directrice générale du Fonds TELUS, étant responsable de la supervision des aspects liés aux finances, à l’administration, à l’exploitation et à la conception du programme. Elizabeth est également une professionnelle agréée de la gestion de projets et des changements ajoutant plus de 25 ans d’expérience à titre de membre de la haute direction à ses mandats de consultation. Elle a appliqué un ensemble d’outils et de techniques éprouvés aux fins de la mise en place d’un nouveau programme de formation médicale offert par la School of Medicine de la University of Washington, de l’analyse de l’offre d’autres solutions aux exigences d’études pour la province de l’Alberta et du lancement d’un nouveau canal pour le Knowledge Network. Elizabeth a également animé des réunions et permis l’atteinte d’un consensus en vue de modifications apportées à des organismes tels que le Langara College et la Canadian Media Producers Association. Elle a occupé des postes à la haute direction, notamment de directrice de l’exploitation de Téléfilm Canada où elle dirigeait les activités anglophones, francophones et internationales et était responsable d’un portefeuille de placements média de plus de 100 M$.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.