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Nous utilisons le système ALERTe® pour organiser les éléments d’un plan de développement de l’auditoire. Ce processus qui est composé de cinq étapes développées par Magnify Digital est une méthode éprouvée pour réussir.
Analyser
La première partie de tout plan de développement de l’auditoire implique une analyse rigoureuse de vos publics cibles et des conditions actuelles du marché.
L’étape suivante consiste à localiser, localiser, localiser les gens de votre auditoire. Où se rassemblent-ils en ligne ? De quoi parlent-ils ? Comment pouvez-vous les atteindre ?
Un auditoire n’est rien s’il n’est pas engagé dans votre projet. Ces ressources vous aideront à trouver des moyens de communiquer avec cet auditoire de façon significative.
Une fois que l’auditoire commence à parler, il est important de l’écouter. Suivre le courant des conversations à propos de votre projet vous permet de transformer des commentaires en opportunités.
Tracer la performance de votre projet n’est pas seulement une exigence de financement, il vous permet d’ajuster votre plan de développement de l’auditoire en fonction des informations reçues en temps réel.