fbpx

L’expertise en marketing
au service du succès

Vous produisez une histoire essentielle dont le but est d’influencer positivement le bien-être des gens dans leur environnement. Maintenant, assurez-vous qu’elle soit vue par vos auditoires cibles.
Les experts en marketing peuvent vous aider.

Faire appel à des experts en marketing est essentiel pour développer des auditoires, diriger l’auditoire vers le contenu relatif à la santé et exercer une influence positive sur le bien-être des gens dans leur environnement.
Le Fonds TELUS a prévu du financement pour vous aider à engager une expertise en marketing pour :

Diriger l’exécution du Plan de développement de l’auditoire

02

Rendre compte du succès mesuré

03

Experts en marketing reconnus par le Fonds TELUS

Les experts en marketing identifiés ci-dessous répondent aux exigences du Fonds TELUS et ont démontré une expérience préalable d’au moins trois ans dans la planification et l’exécution de Plans complets de développement de l’auditoire pour des projets canadiens sur les médias à l’écran. Ils sont préapprouvés pour fournir une expertise en marketing pour TOUS les projets financés par le Fonds TELUS.

Ces experts en marketing ont fait la preuve de leur succès et de leur capacité à effectuer tout le travail à l’interne. Leurs feuilles de route comprennent au moins trois exemples récents de projets canadiens sur les médias à l’écran pour lesquels ils ont identifié et validé les auditoires cibles, élaboré des stratégies, identifié et configuré des indicateurs de performance clés et supervisé l’exécution de l’ensemble du plan de développement de l’auditoire (pas seulement sur les médias sociaux).

Cette liste d’experts en marketing reconnus est fournie uniquement à titre de ressource pour les producteurs de projets financés par le Fonds TELUS afin de les aider à répondre aux exigences lors de leur demande. La reconnaissance par le Fonds TELUS est fondée sur des exemples de succès ANTÉRIEURS et ne peut garantir le résultat ou la qualité des services futurs. Les producteurs doivent procéder à leurs propres vérifications et se renseigner auprès de sources indépendantes avant de faire appel à un des experts en marketing.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.