Ne manquez pas la prochaine date limite : Financement en production: 18 septembre 2017

Keeping Canada Alive

Un puissant aperçu de 24 heures du système de soins de santé du Canada dans le cadre d'une journée typique. Filmé par soixante équipes de tournage partout au pays.

Avec, à la narration, l’acteur canadien primé aux Emmy Award Kiefer Sutherland, la série factuelle Keeping Canada Alive brosse en six épisodes un portrait inédit et fascinant du système de santé canadien. Elle a été réalisée à partir d’images tournées pendant 24 heures en 2015. Plus de 60 caméras croquant des histoires touchantes et intimes ont été utilisées dans 40 établissements de soins de santé et chez des patients bénéficiant de soins à domiciles dans 20 villes canadiennes réparties dans 10 provinces et 1 territoire. Les téléspectateurs sont témoins des démarches de personnes qui cherchent à se faire soigner et des professionnels qui s’efforcent de répondre à leur appel. En outre, l’accompagnement en ligne est un des projets les plus ambitieux à ce jour pour la CBC. Il comprend plus de 40 heures d’images inédites et de contenu original, et propose un fil de séquences non montées de 24 heures.

Project Details

Languages: Anglais
Target Audience: Adultes, Aînés
No results

Having Our Baby

Émission de télé, site web

La maternité de substitution est en plein boom. Quelle en est l’incidence sur notre code d’éthique, nos lois et le système médical canadien? Par-dessus tout, comment réagissent les couples qui veulent désespérément avoir un enfant?

Voir plus

Cut Off

C’est au Canada que l’on trouve certaines des communautés des Premières nations les plus isolées au monde. Ces communautés, qui semblent coupées du monde, sont composées d’individus qui veulent être entendus.

Voir plus

Locker Room Doctor

Émission télévisée, site Web

Un médecin / pourfendeur de réactionnaires qui parle de santé et de hockey.

Voir plus
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Les mises à jour du fonds TELUS
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles.
ErrorHere