Financement en développement

Le financement en développement est disponible pour maintenir l’équipe du projet, faire appel à des experts en la matière et assurer les sources de financement, entreprendre des recherches sur le sujet et l’auditoire cible, faire progresser le matériel de création, préparer les documents de présentation, créer une bande-annonce ou un épisode pilote, élaborer des stratégies marketing efficaces et préparer des plans de mise en oeuvre.

Comment déposer d'ici le 26 septembre 2022

Vérifier l'admissibilité

Examinez les listes de vérification ci-dessous afin de confirmer si votre société et votre projet sont admissibles, et révisez les lignes directrices du programme.

Vérifier la conformité

Curieux de savoir si votre projet est admissible à un financement ? Prenez quelques minutes pour répondre aux questions dans notre outil d’évaluation.

Déposer une demande

Quatre semaines avant la date limite, l’outil d’évaluation deviendra un portail pour recevoir les demandes.
Remplissez ce formulaire de demande, répondez aux questions de l’outil d’évaluation et soyez prêt à téléverser les deux formulaires en format PDF et MSWord.

L'outil d'évaluation

L’outil d’évaluation est un moyen facile et rapide de déterminer si votre projet est susceptible de recevoir un financement en développement. Cela ne prend que quelques minutes à compléter.

Quatre semaines avant la date limite de dépôt, revenez ici pour soumettre votre formulaire de demande dûment rempli pour le financement en développement.

Conditions minimales

Un requérant admissible :

Un projet admissible :

Qu'avons-nous déjà financé ?

Découvrez le contenu en santé ayant reçu le soutien du Fonds TELUS.

Qu'est-ce que la découvrabilité ?

Explorez notre gamme d’outils et de ressources pour vous aider à définir l’auditoire de votre projet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.