Ne manquez pas la prochaine date limite : Financement en production: 9 février 2017 | Financement en découvrabilité de plus de 75 000 $ : 9 février 2017

Mixed Match

Un documentaire révélateur fondé sur des personnages destiné à aider à sauver des vies en explorant le rôle essentiel de la diversité et de l'ethnicité dans la survie multiethnique du patient.

Mixed Match est une histoire teintée d’une remarquable humanité racontée du point de vue de patients métis atteints du cancer du sang qui sont contraints de réfléchir à leur identité multiraciale et au caractère complexe de leur génétique alors qu’ils éprouvent des difficultés dans leurs recherches apparemment sans espoir de donneurs de moelle osseuse. Cette histoire tente également de définir la place tenue par l’ethnie en médecine. Dans un contexte où les communautés multiraciales présentent l’une des plus importantes croissances démographiques en Amérique du Nord, être métis n’est plus seulement une question d’identité, mais également une question de vie et de mort.

Détails du projet

Langues Anglais
Public cible Adolescents, Adultes, Aînés
Domaine de santé et du mieux être Soins cliniques
Aucun résultat

Much Too Young

Much Too Young est un film documentaire et une expérience de réalité virtuelle où l’auditoire observe les membres de quatre familles devant composer avec la maladie de l’Alzheimer alors qu’ils sont à un âge terriblement jeune. Ces récits confrontent ensuite l’auditoire à la réalité d’une personne souffrant de symptômes de la démence liée à l’Alzheimer.

Voir plus

Beyond the Spectrum

Lorsqu’elle apprend que son petit Oskar âgé de deux ans est diagnostiqué autiste, cette famille très active composée de sept personnes laisse tout tomber durant un an pour se concentrer sur cette thérapie. Durant leur journée remplie de découvertes, les membres de la famille sont confrontés à une question critique : Qu’entend-on vraiment par amour inconditionnel?

Voir plus

I Am Still Your Child

Plus de 500 000 « soignants » directement concernés par les maladies mentales au Canada ont moins de 12 ans. Malgré ce constat, on n’entend pas parler d’eux. Ils sont laissés à eux-mêmes et doivent faire face pendant leur développement à la réalité d’un parent souffrant d’une maladie mentale.

Voir plus
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
TELUS Funds Updates / Les mises à jour du fonds TELUS
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles.
ErrorHere