Le Fonds TELUS offre aux producteurs du financement, des outils et une expertise pour mener un engagement de l’auditoire percutant.
Élaboré avec votre Agence de marketing préapprouvée, le PCDA constitue la pierre angulaire de la stratégie de votre projet pour atteindre et engager l’auditoire.
Le marketing mené par les producteurs ne signifie pas qu’il faut tout faire seul. Le Fonds TELUS a établi une liste de partenaires préapprouvés prêts à aider les projets financés à réussir.
Des conseils et des vidéos pour vous aider à travailler efficacement avec l’expertise en marketing.
Découvrez des conseils, des vidéos et des études de cas regroupés selon le processus ALERTe, une méthode en cinq étapes développée par Magnify Digital pour aider les producteurs à élaborer une stratégie de développement de l’auditoire. Cet outil vous guidera dans votre collaboration avec des experts en marketing et vous permettra de tirer le meilleur parti de chaque étape du processus.
La première partie de tout plan de développement de l’auditoire implique une analyse rigoureuse de vos publics cibles et des conditions actuelles du marché.
L’étape suivante consiste à localiser, localiser, localiser les gens de votre auditoire. Où se rassemblent-ils en ligne ? De quoi parlent-ils ? Comment pouvez-vous les atteindre ?
Un auditoire n’est rien s’il n’est pas engagé dans votre projet. Ces ressources vous aideront à trouver des moyens de communiquer avec cet auditoire de façon significative.
Une fois que l’auditoire commence à parler, il est important de l’écouter. Suivre le courant des conversations à propos de votre projet vous permet de transformer des commentaires en opportunités.
Tracer la performance de votre projet n’est pas seulement une exigence de financement, il vous permet d’ajuster votre plan de développement de l’auditoire en fonction des informations reçues en temps réel.
Comment faire une demande de financement ? Découvrez les exigences pour déposer une demande aux différentes étapes de financement.
VITRINE DES PROJETS