Ressources pour les producteurs

Le Fonds TELUS offre aux producteurs du financement, des outils et une expertise pour mener un engagement de l’auditoire percutant.

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PLAN COMPLET DE DÉVELOPPEMENT DE L’AUDITOIRE

Élaboré avec votre Agence de marketing préapprouvée, le PCDA constitue la pierre angulaire de la stratégie de votre projet pour atteindre et engager l’auditoire.

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AGENCES DE MARKETING

Le marketing mené par les producteurs ne signifie pas qu’il faut tout faire seul. Le Fonds TELUS a établi une liste de partenaires préapprouvés prêts à aider les projets financés à réussir.

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ALERTe®

Des conseils et des vidéos pour vous aider à travailler efficacement avec l’expertise en marketing.

Découvrez des conseils, des vidéos et des études de cas regroupés selon le processus ALERTe, une méthode en cinq étapes développée par Magnify Digital pour aider les producteurs à élaborer une stratégie de développement de l’auditoire. Cet outil vous guidera dans votre collaboration avec des experts en marketing et vous permettra de tirer le meilleur parti de chaque étape du processus.

ALERTE

ASSESS. LOCATE. ENGAGE. RESPOND. TRACK

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Analyser

La première partie de tout plan de développement de l’auditoire implique une analyse rigoureuse de vos publics cibles et des conditions actuelles du marché.

INTRODUCTION À LOCALISER

LOCALISER LES AUDITOIRES SUR LES AUTRES PLATEFORMES

PARTENARIAT AVEC DES ORGANISATIONS EN SANTÉ

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Localiser

L’étape suivante consiste à localiser, localiser, localiser les gens de votre auditoire. Où se rassemblent-ils en ligne ? De quoi parlent-ils ? Comment pouvez-vous les atteindre ?

INTRODUCTION À LOCALISER

LOCALISER LES AUDITOIRES SUR LES AUTRES PLATEFORMES

PARTENARIAT AVEC DES ORGANISATIONS EN SANTÉ

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Engager

Un auditoire n’est rien s’il n’est pas engagé dans votre projet. Ces ressources vous aideront à trouver des moyens de communiquer avec cet auditoire de façon significative.

INTRODUCTION À ENGAGER

COMPRENDRE LES MÉDIAS PAYANTS

TRAVAILLER AVEC DES AGENCES DE MARKETING

LE RÔLE DU CONTENU COMPLÉMENTAIRE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L'AUDITOIRE

LE MARKETING PAR COURRIEL POUR LES PROJETS MÉDIAS À L’ÉCRAN

TRAVAILLER AVEC DES EXPERTS EN MARKETING

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Répondre

Une fois que l’auditoire commence à parler, il est important de l’écouter. Suivre le courant des conversations à propos de votre projet vous permet de transformer des commentaires en opportunités.

INTRODUCTION À RÉPONDRE

COMPRENDRE LA GESTION D'UNE COMMUNAUTÉ

ENCOURAGER LA CONVERSATION AVEC SA COMMUNAUTÉ

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Tracer

Tracer la performance de votre projet n’est pas seulement une exigence de financement, il vous permet d’ajuster votre plan de développement de l’auditoire en fonction des informations reçues en temps réel.

INTRODUCTION À TRACER

TRACER LES DONNÉES QUANTITATIVES ET QUALITATIVES

APERÇU - SCREENMINER

AJUSTER LES TACTIQUES EN FONCTION DES DONNÉES ET DES RÉSULTATS

UTILISER LES DONNÉES POUR OPTIMISER LE DÉVELOPPEMENT DE L'AUDITOIRE

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MON PROJET EST-IL ADMISSIBLE ?

Comment faire une demande de financement ? Découvrez les exigences pour déposer une demande aux différentes étapes de financement.

VITRINE DES PROJETS Project Icon

FAQ