Vous produisez une histoire essentielle dont le but est d’influencer positivement le bien-être des gens dans leur environnement. Maintenant, assurez-vous qu’elle soit vue par vos auditoires cibles.
Les Agences de marketing peuvent vous aider.
Diriger l’exécution du Plan de développement de l’auditoire
02
Rendre compte du succès mesuré
03
Les Agences de marketing identifiées ci-dessous répondent aux exigences du Fonds TELUS et ont démontré une expérience préalable d’au moins trois ans dans la planification et l’exécution de Plans complets de développement de l’auditoire pour des projets canadiens sur les médias à l’écran. Elles sont préapprouvées pour fournir une expertise en marketing pour TOUS les projets financés par le Fonds TELUS.
Ces Agences de marketing ont fait la preuve de leur succès et de leur capacité à effectuer tout le travail à l’interne. Leurs feuilles de route comprennent au moins trois exemples récents de projets canadiens sur les médias à l’écran pour lesquels elles ont identifié et validé les auditoires cibles, élaboré des stratégies, identifié et configuré des indicateurs de performance clés et supervisé l’exécution de l’ensemble du plan de développement de l’auditoire (pas seulement sur les médias sociaux).
Cette liste d’Agences de marketing reconnues est fournie uniquement à titre de ressource pour les producteurs de projets financés par le Fonds TELUS afin de les aider à répondre aux exigences lors de leur demande. La reconnaissance par le Fonds TELUS est fondée sur des exemples de succès ANTÉRIEURS et ne peut garantir le résultat ou la qualité des services futurs. Les producteurs doivent procéder à leurs propres vérifications et se renseigner auprès de sources indépendantes avant de faire appel à une expertise en marketing.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.