Collaborer pour accroître la portée et maximiser l’influence.
Collaborer avec des experts en marketing chevronnés est essentiel pour bâtir l'auditoire, augmenter les spectateurs et maximiser l’influence. Le Fonds TELUS a créé des ressources pour vous aider à vous préparer à travailler efficacement avec des Agences de marketing.
Le Fonds TELUS réserve des fonds pour permettre aux producteurs de mobiliser des professionnels du marketing afin de créer et exécuter un PCDA pour le Canada.
Le Fonds TELUS offre aux producteurs un accès à des données en temps réel sur l’auditoire ainsi qu’à des ressources pour vous aider à prendre des décisions éclairées lors de la mise en œuvre du PCDA.
Les Agences de marketing identifiées ci-dessous répondent aux exigences du Fonds TELUS et ont démontré une expérience préalable d’au moins trois ans dans la planification et l’exécution de Plans complets de développement de l’auditoire pour des projets de médias à l’écran canadiens.
Cette liste est fournie uniquement à titre de ressource pour aider les producteurs à répondre aux exigences lors de leur demande. La reconnaissance par le Fonds TELUS est fondée sur des exemples de succès antérieurs et ne peut garantir le résultat ou la qualité des services futurs. Les producteurs doivent procéder à leurs propres vérifications et se renseigner auprès de sources indépendantes avant de faire appel à une agence de marketing.
Exception : Dans les lignes directrices du programme, trois cas exceptionnels sont identifiés où une expertise en marketing alternative peut être envisagée, notamment pour les séries web « Histoires de proches aidants » qui bénéficient d’une expertise en marketing et d’un développement de l’auditoire gérées par S4C Media Inc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.