Ghost BFF S1 & 2

Ghost BFF, une comédie noire sur la dépression, suit deux femmes, une en vie, une morte, alors qu’elles luttent pour se retrouver et réparer les torts après un suicide.

Détails du projet

Date de lancement

1 avril 2020

Élément(s) de contenu

Site Web
Webisodes

Épisode(s)

8 x 6-9 min : 8 x 2 min

Genre(s)

Dramatique

Auditoire(s) cible(s)

Adolescents
Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Santé mentale

En tant que BFF, Tara et Amy étaient inséparables. Tara était une musicienne téméraire; Amy, une peintre talentueuse qui aimait le sentiment de liberté qui accompagnait le fait d’être la partenaire de Tara dans le crime. Pendant une vingtaine d’années, leur amitié était un plaisir pur et sans faille. Mais tout a changé lorsque Tara, après une période de dépression, s’est suicidée. Laissant derrière elle une Amy désemparée au cœur brisé.

De nos jours: Tara est morte depuis trois ans et Amy semble avoir évolué; elle a arrêté de peindre et est fiancée à Mitchell, un gars gentil plutôt conservateur. Brent (l’ex de Tara) a quitté son groupe et est marié à la Némésis de Tara, Brooklyn. Pendant que cela se passait sur Terre, Tara a été coincée flottant dans l’éther, incapable de bouger. Soudain, elle se retrouve parmi les vivants et a l’opportunité de trouver la parachèvement dont elle pense avoir besoin.

La première saison commence avec Amy et Mitchell annonçant leur engagement aux parents WASP-y de Mitchell. À la mi-célébration, Tara apparaît, faisant complètement peur à Amy. Une réunion bizarre s’en suit et Tara défie Amy sur sa nouvelle vie, ses décisions passées et son avenir. Amy se retrouve avec la réalisation stupéfaite que non seulement elle est maintenant fantôme-BFF de retour des morts, mais que son passé et son avenir sont sur le point d’entrer en collision. Le tsunami qui est causé par le retour de Tara oblige Amy et Tara à se regarder attentivement dans le miroir et à se demander qui elles sont et où elles vont.

Dans la saison deux, on retrouve Amy nouvellement célibataire, sans argent qui essaie de trouver sa place dans la vie après que Tara soit revenue d’entre les morts dans la saison 1 et ait complètement bouleversé sa vie. Elle lui a offert une énorme opportunité de retrouver une partie de son indépendance et enfin de réussir en tant qu’artiste lorsqu’un cabinet de publicité l’a embauchée pour un projet lucratif; mais la pression la laisse bloquée sur le plan créatif et très anxieuse. Un voyage aux urgences la réunit avec Tara, qui est de retour sur Terre pour affronter sa colère profonde avec sa mère dans une tentative désespérée de rester en dehors du purgatoire. Amy et Tara se trouvent toutes deux à un carrefour majeur de leur vie (ou de l’au-delà, dans le cas de Tara) et ont plus que jamais besoin l’une de l’autre pour devenir les personnes qu’elles veulent être. La saison 2 pose la question: une personne peut-elle vraiment changer ? Ou sommes-nous destinés à rester pour toujours coincés dans le purgatoire de notre propre fabrication ?

Babe Nation

Babe Nation est une petite société de production spécialisée en développement et en production créatifs de contenu scénarisé axé sur les personnages et réalisé par des cinéastes de divers pays. L’équipe travaille sur différentes plateformes afin de donner vie à des histoires captivantes qui donnent la parole aux femmes devant et derrière les caméras. Le résultat est un contenu inspirant et divertissant qui appelle à la réflexion et pouvant être mis en marché à l’échelle internationale.
 hello@babenationcreations.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.