Mont Tétons

La comédienne Anick Lemay accompagne de façon réconfortante cinq femmes dans leurs traitements du cancer du sein.

Détails du projet

Date de lancement

30 septembre 2019

Élément(s) de contenu

Émission télé à épisode unique

Épisode(s)

1 X 60 min

Genre(s)

Documentaire

Auditoire(s) cible(s)

Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Soins cliniques

Un synopsis est souvent dépourvu de sentiment. Pas celui-ci parce que c’est moi, Anick Lemay, qui l’écrit. Je veux faire œuvre utile et prendre par la main celles qui suivront, pour leur montrer des chemins. Parce qu’il y en aura encore plusieurs après moi et que je voudrais leur donner un guide de survie vrai, sensible, honnête et rempli d’espoir. Avec ma touche d’humour. Parce que sans ça… je ne sais pas comment j’aurais pu le gravir mon MONT TÉTONS. Un diagnostic de cancer et ce qui vient avec, c’est dur, essoufflant et fatigant. Pis sincèrement, ça fait mal. Si avec ce docu je pouvais, à tout le moins, répondre à quelques interrogations, faire sourire et calmer le hamster hyperactif dans la tête de quelques femmes, j’aurai atteint mon but. Montrer des chemins moins abrupts qu’on le pense en bas de la maudite montagne.

Blimp télé 2 inc

Nos émissions tendent à laisser les gens ordinaires s’exprimer sur des sujets originaux qui les habitent et qui nous concernent tous. Les contenus ainsi produits sont intégrés dans des concepts uniques, ce qui ajoute une valeur de divertissement à nos émissions significatives. Dans nos choix de production, nous privilégions la rigueur de la recherche et du contenu, l’esthétisme du visuel, ainsi qu’un angle de traitement inusité.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.