On parle de santé mentale

À l’aide de sketches humoristiques, d’animation éducative et de témoignages engageants, la série brise le tabou de la santé mentale et aide les jeunes à mieux comprendre les éléments qui influencent leur bien-être psychologique.

Regardez maintenant

Résumé

On parle de santé mentale (OPSM) est une série web divertissante et éducative pour ados de 12-16 ans qui traite de tous les aspects reliés à la santé mentale. OPSM vise à démystifier la santé mentale et à rassurer, informer et outiller les ados à prendre soin d’eux-mêmes. Fort de l’expérience acquise avec la série On parle de sexe et de ses résultats probants, OPSM aborde le sujet avec un ton humoristique et accrocheur, une intelligence sensible et une approche sans tabou, sans jugement, positive et axée sur le mieux-être.

La série propose 35 webisodes qui traitent chacun d’un thème précis, en trois sections : un sketch humoristique sur le thème, une capsule « mix média » informative, punchée et amusante qui répond aux questions/doutes/préjugés puis une compilation de témoignages de jeunes en lien avec le thème.

Détails du projet

Date de sortie

27 janvier 2021

Société de production

Écho Média Productions 3 Inc.

Voir plus Voir moins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.