La course des tuques

La course des tuques est une suite du long métrage d’animation La Guerre des Tuques 3D et une folle aventure mêlée d’épreuves, de joies intenses et de petites victoires de l’enfance.

Regardez maintenant

Résumé

Spectaculaire course de luge dans le village, François Les Lunettes et son équipe, avec Sophie comme coureuse, coursent contre le nouveau venu, le ténébreux et prétentieux Zac, et son athlétique cousine Charlie. La superbe luge de François tombe en morceaux peu avant la ligne d’arrivée. Il s’agit d’une perte amère pour François qui refuse de supposer qu’il ait pu faire certaines erreurs de fabrication. Avec l’aide de ses amis, il cherche à prouver que Zac a triché. François demande sa revanche, ce que Zac accepte à la condition que François construise une nouvelle piste.

François et ses amis ont construit une piste spectaculaire. Zac se rend compte qu’il est confronté à un adversaire tenace et décide d’augmenter la mise et offre à François de parier la grange. Alors que les deux équipes se préparent pour la course, Zac n’éprouve aucun scrupule à tricher encore davantage en forçant le résultat de la course en sa faveur. Mais François et son équipe lui réservent quelques surprises.

Détails du projet

Date de sortie

7 décembre 2018

Société de production

CarpeDiem Film & TV Inc.

LCDT Inc.

Voir plus Voir moins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.