Une tournée de discussions pancanadiennes axées sur les étudiants en lien au documentaire Girls’ Night Out visant à susciter des conversations sur le phénomène de la consommation excessive d’alcool (binge-drinking) dans 22 institutions postsecondaires de 8 provinces.
Regardez maintenantGirls’ Night Out est un documentaire exposant des points de vue qui donnent matière à réflexion et concernant des questions liées à la consommation chez les adolescents et aux dommages qui en découlent.
De concert avec le Centre canadien de lutte contre l’alcoolisme et les toxicomanies, le #RethinkTheDrink Talkback Tour a tiré parti du documentaire Girls’ Night Out afin d’inciter les étudiants à tenir entre eux des discussions stimulantes concernant leur consommation d’alcool. La tournée de discussions 2016 #RethinkTheDrink s’est arrêtée dans 22 universités et collèges de partout au Canada, de St. John’s, à Terre-Neuve, à Victoria, en Colombie-Britannique, en vue d’inciter les adolescents à exercer leur esprit critique face au phénomène de la consommation excessive d’alcool (binge-drinking) et à adopter un comportement salutaire dans leurs habitudes de vie.