#RethinkTheDrink

Une tournée de discussions pancanadiennes axées sur les étudiants en lien au documentaire Girls’ Night Out visant à susciter des conversations sur le phénomène de la consommation excessive d’alcool (binge-drinking) dans 22 institutions postsecondaires de 8 provinces.

Regardez maintenant

Résumé

Girls’ Night Out est un documentaire exposant des points de vue qui donnent matière à réflexion et concernant des questions liées à la consommation chez les adolescents et aux dommages qui en découlent.

De concert avec le Centre canadien de lutte contre l’alcoolisme et les toxicomanies, le #RethinkTheDrink Talkback Tour a tiré parti du documentaire Girls’ Night Out afin d’inciter les étudiants à tenir entre eux des discussions stimulantes concernant leur consommation d’alcool. La tournée de discussions 2016 #RethinkTheDrink s’est arrêtée dans 22 universités et collèges de partout au Canada, de St. John’s, à Terre-Neuve, à Victoria, en Colombie-Britannique, en vue d’inciter les adolescents à exercer leur esprit critique face au phénomène de la consommation excessive d’alcool (binge-drinking) et à adopter un comportement salutaire dans leurs habitudes de vie.

Détails du projet

Date de sortie

20 février 2016

Voir plus Voir moins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.