Dark Cloud: The High Cost Of Cyberbullying

Une mère fait campagne pour s’assurer que la mort tragique de sa fille Amanda serve d’avertissement aux autres parents sur les dangers des intimidateurs numériques et leur impact sur la vie des adolescents modernes.

Regardez maintenant

Résumé

Dark Cloud examine une épidémie croissante affectant profondément le bien-être mental, émotionnel et même physique des jeunes d’aujourd’hui – le bilan de la cyberintimidation et de l’antagonisme numérique – à travers les yeux de Carol Todd. Carol est la mère d’Amanda Todd, l’adolescente de la C.-B. dont le suicide après deux ans d’intimidation, exacerbé par un cyberharceleur, est devenu un point tournant d’une action mondiale et lui a valu le surnom «La fille qui a réveillé le monde».

Dark Cloud suit le combat continu de Carol pour sensibiliser à la cyberintimidation, dévoilant une histoire beaucoup plus vaste, nous présentant des familles qui ont vécu des expériences similaires et certains des plus importants experts en la matière qui luttent contre la cyberintimidation au Canada. Unissant leur expertise et leur expérience, Dark Cloud explique les statistiques, clarifie les conséquences à long terme de la cyberintimidation et partage des informations sur les causes de la cyberintimidation et sa prévention.

Détails du projet

Date de sortie

10 octobre 2020

Voir plus Voir moins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.