Connecting the Dots

Connecting the Dots est le premier long métrage documentaire du genre où les jeunes abordent le sujet de la santé mentale dans le monde. Il est temps pour nous tous d’écouter.

Détails du projet

Date de lancement

21 octobre 2020

Élément(s) de contenu

Émission télé à épisode unique
Site Web

Épisode(s)

1 x 52 min et 1 X 90 min

Genre(s)

Documentaire

Auditoire(s) cible(s)

Adolescents
Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Éducation liée à la santé
Gestion du mode de vie
Santé mentale
Vie familiale

Connecting the Dots est le premier long métrage documentaire du genre à offrir un regard brut et intime sur la santé mentale des jeunes dans une perspective mondiale. Avec des histoires poignantes et émouvantes d’expériences vécues, le film présente exclusivement de jeunes voix brisant les barrières entourant la santé mentale des adolescents. Grâce à une narration hautement cinématographique et axée sur les personnages, Connecting the Dots est émouvant, réfléchi et plein d’espoir. Nos futurs dirigeants prennent la parole. Il est temps d’écouter.

Filmblanc

Filmblanc a été créé en 1998 avec une mission claire de rassembler le monde en créant et en produisant des films de justice sociale à l’échelle mondiale. Tous les films Filmblanc ont attiré et continuent de susciter une attention et des récompenses internationales, mais surtout, ils ont contribué à faire une différence durable chez les individus, les communautés et l’éducation. En tant qu’entreprise primée à plusieurs reprises avec une feuille de route d’excellence irréprochable, Filmblanc continue de créer des films pour élever la voix des plus vulnérables.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.