How to Buy a Baby

Un couple stérile éprouve de la difficulté à concevoir un enfant et reçoit l’aide d’un médecin. Et d’une infirmière. Et d’un embryologiste. Et d’un planificateur financier. Ainsi que des conseils d’un peu tout le monde.

Regardez maintenant

Résumé

Jane et Charlie, un couple dans la trentaine, ont depuis longtemps cessé de faire de la conception un moment agréable. Ayant reçu un diagnostic de stérilité, ils se résignent à accepter une aide incertaine s’ils veulent toujours espérer devenir des parents. Ils sont cependant déterminés à garder une attitude positive à l’égard de la stérilité et à ne pas perdre de vue les raisons pour lesquelles ils voulaient, au départ, avoir un enfant ensemble.

Empreint d’un humour noir et d’une honnêteté douloureuse, la série How to Buy a Baby suit un couple durant le processus de fécondation in vitro. La série est imprégnée d’un regard voyeuriste sur un mariage soumis à des pressions et elle démontre que toute expérience aussi difficile qu’elle est, au point de remettre en question notre biologie même, peut nous permettre de retrouver notre humanité et maintenir une attitude positive.

Détails du projet

Date de sortie

13 novembre 2017

Voir plus Voir moins

Explorez des projets similaires

Tous les projets

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.