Josée Boudreault, plus forte que l’AVC

Ce documentaire unique fait la lumière sur l’AVC de Josée Boudreault qu’elle a subi en juillet 2016.

Détails du projet

Date de lancement

3 septembre 2018

Élément(s) de contenu

Émission télé à épisode unique

Épisode(s)

1 X 60 min

Genre(s)

Documentaire

Auditoire(s) cible(s)

Adultes

Domaine(s) de la santé et du mieux-être

Éducation liée à la santé

Le 2 juillet 2016, l’animatrice Josée Boudreault en route pour des vacances familiales aux États-Unis, subissait un grave AVC qui laissera d’importantes séquelles. Nous verrons comment cette communicatrice aimée du public devra s’habituer avec le fait de ne plus lire, ni écrire. Josée devra composer avec moins de mots pour s’exprimer et ce, pour le reste de ses jours.

Rapatriée d’urgence au Québec, elle subira une intervention chirurgicale qui lui sauvera la vie. Le film raconte le combat et la résilience de cette femme inspirante et de sa famille, qui s’est postée avec force et amour derrière elle pour l’appuyer. Nous verrons comment Josée utilise l’humour et l’autodérision pour retrouver le chemin de la santé, un jour à la fois. On la suit à travers un second AVC, qui n’a heureusement pas laissé de séquelles.

Les productions Isabelle Maréchal inc. /iprod inc

Une nouvelle boîte de production qui produit un contenu inédit, inspirant, innovateur; Porteuse d’idées, instigatrice de changement.
Iprod média, c’est Isabelle Maréchal, journaliste, animatrice de radio et télévision, productrice énergique et femme d’affaires accomplie.
Elle s’est entourée d’une équipe qui a fait ses preuves en télé. Idéaliste et déterminée à changer positivement la société, iprod média s’est donné pour mission de créer du contenu d’influence: documentaires, variétés, séries, fiction, corporatifs. info@iprodmedia.ca

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.